Compras en ligne Blau Overmal Unisexe Hommes Femmes Sweats à Capuche Pullover à Manches Longues Hiver Sweat-Shirts 3D imprimé Halloween Hoodies Sport Respirant Top WJjut

• Modèle : WJjut
    • 13835 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

La taille

Qty:

• Matériel: Polyester, fluide, respirant, très confortable à porter, léger et non transparent, adapté à toutes les saisons ou en mode décontracté.
    • Style: unisexe, capuche, style lâche bon pour le casual, fête, club. imprimé
    • OVERMAL est une marque de mode. Nous vendons des hommes, des femmes, des chaussures, des sous-vêtements et plus encore. Notre société a une forte productivité, une équipe de conception et une équipe de marketing professionnelle. Nous offrons une variété de styles pour les clients qui aiment les vêtements à la mode.
    • Entretien des vêtements: Lavable en maÉtats Unis (lavage à la main recommandé).Veuillez sélectionner une taille en fonction de notre tableau de tailles,vous pouvez le trouver dans nos images ou à partir de la description. N'utilisez pas le guide des tailles d'Amazon. Nous vendons des tailles asiatiques, plus petites que l'Europe. Nous vous recommandons d’acheter une taille plus grande que d’habitude.
    • Serving: Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas SATISFAIT à 100%, veuillez nous le faire savoir et notre équipe de service à la clientèle vous répondra la première fois.